Achat en ligne d’atomiseurs reconstructibles pour cigarettes électroniques

atomiseurs reconstructibles pour cigarettes électroniques

Se faire plaisir est important après une journée difficile au travail ou encore à l’école. Pour cela, bon nombre de personnes choisissent de prendre un bain, d’autres quant à eux préfèrent fumer. Les cigarettes électroniques ont depuis quelques années été de plus en plus appréciées. À l’image d’une cigarette classique, cette dernière peut être disponible avec plusieurs parfums différents pour améliorer l’expérience. Une cigarette électronique est formée par plusieurs composants. L’atomiseur qui est reconstructible figure parmi les plus importants. Il est par conséquent important de découvrir les critères de choix pour les atomiseurs reconstructibles adaptés à votre cigarette électronique.

 Le type

Avant tout, il faut savoir que l’utilisateur de l’atomiseur reconstructible doit monter la résistance qui sera adaptée à ses propres besoins. Pour cela, un fil résistif ainsi qu’un morceau de coton sont nécessaires. Avant de procéder à l’achat d’un atomiseur reconstructible, prendre en compte divers paramètres est toujours préférable de prendre en compte plusieurs critères. Parmi les plus indispensables, il y a le type d’atomiseur. Actuellement, trois types www.vapo-r.com peuvent être disponibles sur le marché. Parmi eux, l’atomiseur dripper ; ce dernier se démarque par sa taille particulièrement minimaliste. Ce type d’atomiseur n’a pas de réservoir spécifique pour contenir l’e-liquide. L’utilisateur d’un atomiseur dripper doit imbiber systématiquement le coton en e-liquide. De même, l’atomiseur tank a également fait son apparition depuis quelque temps maintenant. Ce type en particulier se démarque des autres par une technique particulière appelée « dépression » pour amener le e-liquide vers la chambre où la résistance se trouve. Aussi, l’atomiseur Genesis ou RDTA vape fait partie des premiers atomiseurs reconstructibles sur le marché. Ce dernier a plus ou moins les mêmes fonctionnalités que celui du dripper. Il dispose néanmoins d’un petit réservoir sur la partie supérieure ou inférieure de l’atomiseur.

La résistance adaptée

Que vous préfériez un atomiseur ou encore un clearomiseur reconstructible, tenir compte de la résistance que vous allez installer est très important. En effet, toutes les résistances ne peuvent pas s’adapter à l’atomiseur de votre choix. Vous devez par ailleurs tenir compte du type de vape que vous souhaitez faire faire. Dans cet ordre, il faut savoir que plus vous choisirez une résistance qui a une valeur basse, plus la vape de vous allez faire sera particulièrement puissante et très volumineuse. Une résistance de ce genre est souvent installée sur le meilleur RDTA du moment. Il faut néanmoins souligner le fait qu’une résistance de genre consomme généralement plus d’énergie et de e-liquide en même temps. Pour une vape classique, vous pouvez aussi choisir une résistance qui aura une valeur beaucoup plus élevée. De même, il est important de souligner le fait que l’installation d’une résistance prend souvent un peu de temps. Ce dernier nécessite le plus souvent quelques réglages pour s’adapter à votre atomiseur. Le plus important est de trouver la valeur de la résistance idéale pour le e-liquide split que vous allez employer pour votre atomiseur reconstructible. De même, la valeur minimale indiquée pour une résistance est de 0,15 ohm. Une valeur inférieure peut représenter un risque pour la batterie de votre e-cigarette.

Plateau et contenance du réservoir

Choisir un atomiseur reconstructible doit aussi dépendre du plateau de montage. Ce dernier est particulièrement si vous avez un atomiseur tank ou RDTA tel que le dotmod rda 24. Il existe actuellement plusieurs tailles différentes selon le type de votre atomiseur. Généralement, les grands plateaux sont surtout adaptés pour les personnes qui commencent à vapoter avec une e-cigarette. Ces derniers peuvent être facilement montés la plupart du temps. Des plateaux complexes offrent quant à eux plus d’options, mais demandent plus de savoir-faire. Dans le même but, il est important de prendre en compte la capacité de réservoir de votre atomiseur. Aussi, il faut savoir que le e-liquide s’abime petit à petit au fur et à mesure qu’il se trouve dans le réservoir de votre cigarette électronique. La plupart du temps, une capacité de 6 ml suffit largement pour une personne qui souhaite vapoter.

Débit de la vapeur

Le débit de la vapeur produit par votre atomiseur est un paramètre très important avant de faire votre choix. Un appareil qui dispose d’une grande ouverture consomme néanmoins plus de e-liquide, mais permet d’avoir mieux ressentir la saveur. Votre choix doit ce fait dépendre de vos attentes, vos habitudes ainsi que votre fréquence en matière de cigarette électronique. En général, les personnes qui pratiquent l’inhalation indirecte durant une vape ont besoin d’un atomiseur qui dispose d’un airflow classique. Dans le même contexte, une personne qui pratique une inhalation directe nécessite quant à lui un fort airflow pour être efficace. Ce type d’inhalation est aussi adapté aux atomiseurs qui possèdent deux coils. De même, il est important de vous assurer que votre atomiseur dispose d’une puissance d’au moins 35 watts pour être efficace. Dans tous les cas, n’oubliez pas de changer systématiquement le coton et la résistance pour entretenir votre atomiseur.