Pourquoi se mettre à la cigarette électronique ?

cigarette électronique

La cigarette électronique a été inventée initialement pour réduire ou remplacer l’usage des cigarettes. Avec quelques millions d’adeptes, elle est actuellement devenue de plus en plus populaire en France. En effet, il a été scientifiquement prouvé que le tabac est nocif pour la santé, tandis que la vape est beaucoup moins nocive et ne présente aucun danger pour les vapoteurs passifs. De plus, compte tenu du prix élevé et en hausse continue d’un paquet de cigarettes en France, passer à l’usage des e-cigarettes vous fera économiser de l’argent.

Où acheter sa cigarette électronique ?

Bien qu’on puisse trouver des cigarettes électroniques dans certaines pharmacies et des buralistes, il est vivement conseillé de les acheter dans les boutiques ou sites Internet spécialisés. Ils sauront vous aider dans le choix de l’e-cig. De plus, le petit vapoteur, créé en 2012 et leader de la vente en ligne, vous met à votre disposition des guides thématiques complets pour mieux cerner l’univers de la cigarette électronique. En outre, chez lepetitvapoteur.com, les prix sont attrayants et des offres de promotions sont présentes toute l’année. Si votre commande est enregistrée avant 18 heures, alors la livraison se fera le jour même. Aussi, au-delà d’un certain montant d’achat, le frais de port vous sera offert.

Quels sont les avantages à passer à la cigarette électronique ?

Le premier avantage à passer à la cigarette électronique est la diminution de risque de maladies. En effet, le Public Health England, une branche du ministère de la Santé britannique a mené une étude et a publié que la vape est 95 % moins nocive que le tabac. De surcroît, les dégagements de très faibles quantités de nicotine ne comportent pas de risques pour les vapoteurs passifs. Bien conscient de la nuisance de la cigarette à la santé, le petit vapoteur interdit formellement l’usage du goudron et du monoxyde de carbone dans ses produits. Le deuxième avantage de virer à l’e-cig est de pouvoir économiser. Vu le coût prohibitif du paquet de cigarettes en France, l’investissement dans l’achat des accessoires de la cigarette électronique sera vite amorti. En plus, des packs ou des bons plans pas chers sont aussi disponibles pour les budgets restreints.

Comment fabriquer sa propre e-liquide et résistance ?

Dans l’objectif de vous aider à réduire vos dépenses en e-cig, le petit vapoteur met à votre disposition des guides pour fabriquer votre propre e-liquide et résistance. Plusieurs options sont disponibles pour l’e-liquide. La première, la plus simple est de se servir des packs pré-faits accessibles sur le site. Mettez simplement les rehausseurs de nicotine et l’arôme dans le flacon du pack prêt à mélanger. La deuxième option consiste à choisir votre arôme et votre taux de nicotine. Ensuite, utilisez le pack prêt à mélanger avec les outils disponibles sur le site pour fabriquer un pack de 250 ml. La dernière option est d’utiliser le calculateur du site. Pour cela, il vous faut indiquer la quantité finale de liquide que vous désirez obtenir, le taux de PG/VG de votre base et le taux de nicotine. Concernant la fabrication des résistances, vous devez acheter un atomiseur reconstructible. Cette opération est très délicate et demande plus de temps et de concentration. Les instructions complètes vous guideront étape par étape dans cette manœuvre.