Quelle cigarette électronique choisir pour un gros fumeur ?

Pour pouvoir arrêter la consommation de cigarettes ordinaires, de nombreux fumeurs se tournent vers la cigarette électronique, de nos jours. Pourtant,  avec une multitude d’offres existant actuellement sur le marché, il est relativement compliqué de faire le bon choix d’e-cig pour gros fumeur. Mais en suivant des conseils, il est possible de cibler le meilleur kit de cigarettes électroniques.

Quels sont les différents types d’e-cigarettes ?

Actuellement, plusieurs modèles de cigarettes électroniques sont sur le marché. Et ces dernières ont leurs spécificités respectives. Parmi les modèles existants, il y a le Subvod de Kanger. Cette e-cigarette pratique possède une bonne autonomie car son réservoir est grand et se remplit par le haut, sans qu’il soit nécessaire de le dévisser. De plus, grâce à une pièce amovible en pyrex, il est possible de vérifier le niveau de son e-liquide. Puis, il y a les cigalikes qui prennent l’aspect d’une cigarette classique. Par rapport au modèle précédent, les cigalikes sont d’une autonomie réduite. Il y a également le modèle eGo Aio de Joyetech qui a une forme un peu spécifique car il ressemble à un briquet tempête rectangulaire. Possédant une batterie très puissante qui se recharge vite, c’est l’une des cigarettes électroniques les plus puissantes. En plus, ce modèle produit plus de vapeur. Enfin, il y a les cigarettes jetables. L’accumulateur de ces e-cig est remplacé par des piles non rechargeables. Un peu difficile à manier, elles sont juste conseillées pour une utilisation occasionnelle. Si tels sont les différents types de cigarettes électroniques, quel est modèle d’e-cig pour gros fumeur ?

Quelle cigarette électronique choisir pour un gros fumeur ?

Si vous êtes un gros fumeur qui consomme au moins 20 cigarettes  par jour, sachez que votre cigarette électronique doit toujours être adaptée à cette consommation. Et si voulez apprendre à diminuer votre consommation ou vous sevrer totalement, il est important de bien choisir votre e-cigarette. Pour bien faire le choix de l’e-cig pour gros fumeur, il faut que celle-ci dispose d’une bonne batterie afin de pouvoir tenir longtemps car l’objectif ici est que le fumeur puisse être satisfait et n’ait plus recours aux cigarettes classiques. Une batterie d’au moins 2000 mAh pour tenir toute la journée sans la recharger est ce qu’il faut le plus pour les fumeurs invétérés. A cet effet, il est conseillé aux gros fumeurs de choisir un kit de cigarettes électroniques puissant. Voici quelques modèles possédant une grande autonomie de batterie : le Kit cascade One plus- Vaporesso, le Kit Espion Infinite- Joyetech et le Kit Alien 220-Smoktech. Il est à noter que ces kits de cigarettes électroniques produisent un important volume de vapeur, de quoi ravir et satisfaire les gros fumeurs.

Comment choisir le bon modèle d’e-cig pour gros fumeur ?

Pour trouver le bon modèle d’e-cig pour gros fumeur, voici quelques conseils à suivre. D’abord, avant de procéder à l’achat de kit de cigarettes électroniques, en tant que gros fumeur, la première action à faire est de vérifier l’autonomie de la batterie et la forte contenance d’e-liquide. Ne minimisez jamais ce critère, afin d’éviter la panne. De plus, sachez que plus votre batterie est faible, plus vous serez tenté de consommer une cigarette classique, ce qui fait qu’une batterie faible peut lâcher à tout moment et l’envie de fumer pourrait vous hanter, par la suite. Ensuite, choisissez des kits moins complexes car il est important que vous soyez à l’aise avec le maniement de votre cigarette électronique. Enfin, renseignez-vous auprès de votre entourage avant l’achat de votre matériel et n’hésitez pas à poser des questions auprès des revendeurs agréés.