Qu’est-ce qu’une cigarette Puff ?

cigarette Puff

Le concept du vapotage devient depuis quelques années une tendance dans le monde entier. En effet, avec cette technique, de plus en plus de personnes arrivent à lutter contre la dépendance au tabac. L’usage de la cigarette électronique est d’ailleurs conseillé par les médecins et les spécialistes. Cela évite aux fumeurs de devoir suivre de longs traitements pour se soigner. De plus, l’e-cigarette existe en plusieurs types. Parmi les plus récents, il y a la cigarette Puff. Il s’agit cette fois d’une mini-cigarette électronique jetable qui diffuse des arômes souvent fruités et sucrés. Mais pourquoi et comment en acheter?

Qui peut prendre de la Puff ?

L’achat de puff est destiné spécifiquement aux jeunes. Depuis sa création, cette forme de cigarette électronique fait surtout carton auprès des jeunes. Un peu vue comme un bonbon, la puff jetable capte leur attention. Selon les médecins, elle a été d’ailleurs inventée pour la première fois en 2019 pour permettre à un public jeune de ne pas succomber à la tentation de la cigarette classique. Les jeunes qui veulent entrer dans l’univers de la cigarette vont dans ce cas opter pour une solution moins dangereuse.

Cependant, malgré que son usage soit répandu, des fois, les adolescents, particulièrement les mineurs, lorsqu’ils utilisent la puff ont l’impression qu’ils ne fument pas. Selon eux, c’est juste une inhalation de vapeur fruitée. Pourtant, ce serait moins néfaste pour la santé.

Notez que cette nouvelle forme de cigarette électronique ne convient pas uniquement aux jeunes, tout le monde peut acheter une puff librement. D’ailleurs, si vous aimez la douceur et que vous vouliez profiter des saveurs fruitées de vos cigarettes électroniques, c’est la meilleure option. De plus qu’en ce moment, vous pouvez en trouver en ligne et en commander via votre téléphone.

La cigarette Puff: est-elle dangereuse pour la santé?

Le vapotage est considéré comme un dispositif de réduction des risques. Tout comme avec les autres cigarettes électroniques, la puff permet donc de lutter contre la dépendance au tabac, à condition de ne pas abuser de sa teneur en nicotine. En effet, les vapoteurs qui optent pour cette solution ont le droit de choisir le taux de nicotine dans leur e-cig. Heureusement, la Puff ne peut contenir que 2% de nicotine, et pas plus. Si par ailleurs, on ne fait pas attention au dosage de cette substance, on risque de tomber à l’addiction à la nicotine puisque les dispositifs que l’on utilise vont cette fois délivrer une dose de nicotine non négligeable.

Ainsi, avant d’acheter une puff, informez-vous sur le dosage toléré pour la nicotine. Tenez également en compte de votre état de santé et de vos besoins. Si vous êtes une personne qui entre facilement dans l’addiction, le mieux est de vapoter sous une autre forme. Mais si vous êtes capable de surmonter la dépendance, il n’y a pas de souci.

Où et comment acheter de la cigarette Puff ?

Si vous recherchez une boutique de puff, le mieux est de passer sur Internet. Cela vous évite en réalité les déplacements dans les magasins. Vous économiserez en temps. Sachez que sur Internet, vous pouvez accéder à des milliers d’offres en quelques clics seulement.

Chez les jeunes, le mieux est de se rendre chez un buraliste. Certains disent le plus souvent que ce type de commerçant n’en propose pas aux jeunes, pourtant, plus de 70% des plus connus en vendent sans poser des questions. Il est aussi possible de se rendre dans les épiceries de nuit. Mais rien n’est plus simple que de miser sur les ventes en ligne. La livraison se fait en quelques heures et vous achetez en toute discrétion.