Achat de cigarette électronique et de e-liquide en ligne

e-liquide en ligne

Vapoter constitue un excellent moyen pour arrêter la cigarette. Cette option est souvent considérée comme une alternative plus efficace et plus saine au tabagisme. Elle vous offre la possibilité d’économiser beaucoup d’argent, compte tenu du prix élevé des cigarettes traditionnelles. L’investissement initial peut néanmoins vous coûter très cher et il est important de définir le taux de nicotine dont votre corps a besoin. Faites les bons choix d’accessoires et de liquide cigarette électronique dès le départ. Ceci vous évitera de vous remettre à fumer et d’éviter le gaspillage de votre argent.

S’engager à ne plus fumer

Si vous prévoyez l’achat d’une cigarette électronique, demandez-vous s’il n’est pas préférable d’arrêter de fumer par la même occasion. Bien que de nombreuses personnes choisissent les deux options, vous aurez plus de chance d’arrêter la nicotine grâce au vapotage. Cela vous évite en outre les risques de surdosages puisque certains e-liquide pour cigarette électronique en contiennent également. Cliquez ici pour en savoir plus sur la vente de cigarette électronique. Avec les cigarettes traditionnelles, le cerveau associe la fin d’une tige à une quantité suffisante de nicotine. En revanche, avec la version électronique, vous pouvez vapoter autant que vous le souhaitez. Il est donc difficile de savoir si la quantité de nicotine est suffisante ou non. Si vous décidez d’opter pour les deux, vous pourriez avoir des ennuis. Vous risquez peut-être de trop vaper et, une fois combiné à la nicotine contenue dans les cigarettes, vous risquez d’en mettre trop dans votre corps. Les symptômes de surdosage en nicotine ne sont pas non plus agréables avec des nausées, des vomissements aux maux de tête, en passant par des étourdissements. Ces expériences négatives pourraient vous amener à préférer les cigarettes classiques. Engagez-vous donc à cesser de fumer lorsque vous commencez à vapoter. Pour la plupart des gens, il s’agit simplement d’un plaisir plus intelligent.

Choisir la bonne dose de nicotine

La bonne quantité de nicotine varie en fonction de divers facteurs. Votre poids en est le plus important. En règle générale, le liquide pour e-cigarette est disponible en cinq niveaux différents (3, 6, 12, 18 et 24 mg). Il existe cependant des liquides sans nicotine, ainsi que des versions contenant beaucoup plus. Si vous commencez à vapoter, il vous est recommandé de vous tenir d’abord aux niveaux standards. Mais gardez à l’esprit que vous devrez faire quelques essais et erreurs pour trouver le niveau qui vous convient. Si vous fumez plus d’un paquet par jour, vous aurez probablement besoin d’une concentration de nicotine d’au moins 18 mg pour commencer. Beaucoup ont besoin d’environs à 24 mg pour obtenir la bonne quantité de nicotine au début. Néanmoins, il faut toujours opter pour une faible dose pour savoir comment votre corps réagit. Les fumeurs quotidiens auront probablement besoin de 12 ou 18 mg au départ.

Vapoter pour le plaisir

Ce qui parait intéressant, c’est qu’après quelques mois de vapotage, que votre corps tend à avoir moins envie de nicotine. Surveillez simplement les réactions pour détecter certains des symptômes de surdosage susmentionnés. Si vous ressentez les effets, essayez de réduire votre niveau de nicotine. Il y a des fumeurs qui se sont complètement sevrés de la nicotine en utilisant cette méthode de tremplin. Qui sait, vous pourriez éventuellement ne pas avoir besoin de fumer ! Une autre chose à retenir : votre appareil de vapotage joue également un rôle dans le niveau de nicotine. Une cigarette électronique jetable produit très peu de vapeur, ce qui réduit la quantité de nicotine délivrée par bouffée. Ces mods soufflant dans les nuages génèrent une meilleure production de vapeur. Donc, vous obtiendrez probablement plus de nicotine en un seul coup.

Choisir votre premier modèle d’e-cigarette

Lors de l’achat de cigarette électronique qui vous convient le mieux, posez-vous d’abord quelques questions. La discrétion est-elle une préoccupation ? Êtes-vous à l’aise avec certains modèles de base et vous considérez-vous plus attiré par les versions plus High Tech ? Recherchez-vous une grande production de vapeur ? Plus important encore, combien êtes-vous prêt à dépenser ? Si la discrétion vous préoccupe, vous pouvez opter pour ce que l’on appelle un « cigalike ». Celles-ci ressemblent à des cigarettes et sont généralement livrées avec une extrémité jetable et dévissable contenant le liquide électronique. Vous trouverez également des cigarettes jetables dans une boutique de cigarette électronique. Une fois que vous avez fini de vapoter, il vous suffit de tout jeter. Il y a les versions équipées d’une batterie rechargeable. Dans ce cas, il faut aussi vous réapprovisionner en e-liquide de temps en temps.